Campagne #Résiliente
Nous voulons présenter vos histoires de force et de résilience !
Chez Diabetes Express, nous croyons en l'esprit inébranlable des personnes vivant avec le diabète. La Campagne #Resilient, qui se terminera à la fin du mois de novembre, le mois de la sensibilisation au diabète, est un hommage à votre courage, votre détermination et votre résilience. C'est une plateforme qui vous permet de partager vos histoires, de vous connecter avec d'autres et de trouver l'inspiration face aux défis.
Le cercle bleu : Un symbole de force et d'unité
Dans le monde de la sensibilisation au diabète, le cercle bleu est un puissant emblème d'espoir et de solidarité. Pour la campagne #Resilient, ce symbole emblématique revêt une signification encore plus profonde.
#Resilient dans le cercle bleu :
Le cercle bleu, qui représente la communauté mondiale du diabète, entoure le mot #Resilient, signifiant la force et la détermination inébranlables des personnes vivant avec le diabète. Le cercle lui-même représente l'unité et l'interconnexion. Il signifie que personne n'est seul face au diabète. C'est un rappel visuel que même au milieu des défis, il y a un immense pouvoir et une grande résilience.
#Resilient : Un appel à l'action !
#Resilient Stories
Armaan's Story:
Anthony's Story:
Saman's Story:
Abigail's Story:
Katie's Story:
Merci de participer à la campagne #Resilient, une initiative conjointe de Diabetes Express et Connected in Motion ! En participant, vous acceptez les conditions générales suivantes :
1.Éligibilité :
- Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour participer ou avoir le consentement d'un parent ou d'un tuteur avant la soumission.
- Vous devez avoir le droit légal de partager les photos ou les vidéos que vous soumettez.
2.Contenu généré par l'utilisateur :
- En utilisant le hashtag #Resilient et en étiquetant @DiabetesExpress et @ConnectedinMotion sur les médias sociaux, vous permettez à Diabetes Express et Connected in Motion de présenter vos photos ou vidéos dans le cadre de la campagne #Resilient. Vous conservez l'entière propriété de votre contenu, et cette licence non exclusive et libre de droits nous permet de partager et, si nécessaire, d'ajuster vos soumissions (comme le recadrage ou l'ajout de graphiques de campagne) pour célébrer la résilience au sein de la communauté du diabète.
- Pour toute utilisation de votre contenu en dehors de la campagne #Resilient (par exemple, site web, matériel de marketing ou publications), Diabetes Express et Connected in Motion peuvent vous contacter séparément pour vous demander votre consentement. De même, vous pouvez contacter Diabetes Express ou Connected in Motion à tout moment si vous préférez que votre contenu ne soit pas utilisé à des fins autres que la campagne #Resilient.
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