Nous nous engageons à faire en sorte que vos commandes vous parviennent à temps, à chaque fois. Afin de maintenir un service fiable et ininterrompu, nous améliorons notre processus de livraison. À compter du 30 avril 2025, nous utiliserons un réseau de services de messagerie alternatifs au lieu de Postes Canada. Soyez assurés que nous choisissons les meilleurs itinéraires possibles pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez !
  • Remerciements particuliers à :

    La Fondation Bayshore

Le voyage de Siméon commence à.. :

0
Jours
0
Heures
0
Minutes
0
Secondes
Se termine le 1 juin 2025 à 00:00

Rencontrer Simeon King

On m'a diagnostiqué un diabète de type 1 (DT1) à l'âge de 11 ans et,

Les choses ont changé lorsque, après sept ans de solitude, j'ai participé à un événement « Je défie le diabète ». Bien qu'il n'ait duré que deux nuits, il a transformé ma vie. Pour la première fois, j'ai rencontré d'autres personnes qui vivaient avec le diabète de type 1, des personnes qui comprenaient les difficultés que je rencontrais tous les jours.

Le 1er juin 2025de Victoria (C.-B.) à St. John's (T.-N.-L.) - pour soutenir Je défie le diabète. Chaque dollar recueilli servira directement à couvrir les frais de participation afin que personne ne soit laissé pour compte en raison d'obstacles financiers.

Les objectifs de Siméon pour ce voyage

  • Lever $100 000 pour I Challenge Diabetes

    Veiller à ce que toute personne atteinte de T1D puisse accéder à ces programmes qui changent la vie, quelles que soient les limitations financières.

  • Sensibilisation au DT1 et à I Challenge Diabetes

    De nombreuses personnes, comme moi, passent des années sans savoir qu'il existe un soutien. En partageant mon parcours, j'espère mettre d'autres personnes en contact avec les ressources dont elles ont besoin.

  • Bâtir une communauté à travers le Canada

    À chaque étape, je rassemblerai les gens pour créer des réseaux de soutien locaux afin que personne ne se sente seul dans son parcours avec les maladies chroniques.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Les dons sont gracieusement jumelés à 50 % par la Fondation Bayshore.

Vous donnez 10 $, la Fondation Bayshore verse 5 $.

Votre impact total = 15

*Contribution maximale de 25 000 $ de la Fondation Bayshore

Rejoignez Simeon alors qu'il se rend à vélo dans votre ville...

14 événements à travers le Canada !

Faites-nous savoir que vous venez :

Encouragez Simeon King dans sa traversée du Canada en vous procurant votre propre maillot CycleForType1 (35 $).